Sengoku-jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sengoku-jidai

Dans ce monde de guerres... qui saura survivre?
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les races (humains)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Les races (humains) Empty
MessageSujet: Les races (humains)   Les races (humains) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:08

Les humains sont la race la plus commune. Ils sont de tailles variantes selon leurs familles et de leur nationnalitée. Comme nous sommes en Asie, leurs cheveux, sauf quelques execptions, tournent autour du noir/brun foncé. Leurs yeux vont de ainsi de noir à brun. Certains ont une profonde aversion envers les démons, d'autres les tolèrent plus ou moins, alors que la grande minoritée les acceptent.


Voici quelques idées des postes que vous pouvez occuper étant humain:

AU JAPON

L'Empereur et les seigneurs

À cause des guerres et du chaos, on ne sait malheureusement plus distingué l'Empereurs des seigneurs, bien qu'il n'y ait qu'un seul et unique héritier de la royautée. Les seigneurs ont une armée et des terres de grandeurs plus ou moins importantes. Ils ont aussi une armée de samourais et plusieurs serviteurs dans leur chateau. (les serviteurs seront joués par les seigneurs au besoin) Places libres: 5 pour maintenant

Les mikos

Les mikos sont des prêtresses shamaniques ratachées au culte shintô. Elles peuvent être plus fortes qu'une centaine de samourais de niveau moyen. Elles portent un chemisier blanc et une longue jupe plissée rouge. Leurs cheveux sont attachés sur la nuque par un ruban blanc. Elles sont impérativement vierges donc ne sont pas mariées. Elles se battent à l'arc. Ces femmes ont reçues une formation spéciale et ont des pouvoirs surnaturels tels que la purification au touché d'une force maléfique/démoniaque moins puissante, et les flèches sacrées. Places libres: je jugerai quand il y en aura assez... Razz

Les moines et les bonzes

Les bonzes et les moines peuvent soi être ittinérants, soit appartenir à un monastère ou un temple. Leurs pouvoirs consiste en des prières placées sur des parchemins ou autre trucs créant une barrière repoussant les démons. Places libres: je jugerai

Les samourais

Les samourais sont des guerriers prêts à tout et doivent pleine servitude au seigneur. Celui-ci décidera parmis eux leur commandant. Certains ont quelques pouvoirs magiques, par contre moins dévloppés que ceux chez les mikos, les moines et les bonzes. Ils portent la plupart du temps soit leur armure (champ de bataille) ou leur kimono. Le seigneur chisira leur chef. Places libres:je jugerai

Les paysans

Classe passe-partout, ils cultivent les champs du seigneur. Si quelques-un ont une certaine habilitée à la magie ou à la guerre, on ne leur a jamais assez prêté attention pour les former ou ils sont trop pauvres pour se le permettre. Places infinies

Apprentis

Ils apprenent leur futur métier auprès d'un maître quelquonque. Je jugerai


EN CHINE

Empereur ou Impératrice

Maître ou maîtresse incontesté/e. Tout les pouvoirs lui appartiennent. Place libre: 1 à 2

Les moines et les bonzes

Les bonzes et les moines peuvent soi être ittinérants, soit appartenir à un monastère ou un temple. Leurs pouvoirs consiste en des prières placées sur des parchemins ou autre trucs créant une barrière repoussant les démons. Places libres: jusqu'à ce que les temples soient remplis

Les guerriers

Les guerriers sont des puissants combattants au service de l'Empereur/Impértatrice. Ils sont formés à la guerre depuis leur enfance et sont dispersés à travers le pays pour en assurer la sécurité. L'Empereur/Impératrice choisira leur chef et lieutenants. Places libres: je jugerai

Les paysans:

Classe passe-partout, ils cultivent les champs de L'Empereur/L'Impératrice. Si quelques-un ont une certaine habilitée à la magie ou à la guerre, on ne leur a jamais assez prêté attention pour les former ou ils sont trop pauvres pour se le permettre. Places infinies

Apprentis

Ils apprenent leur futur métier auprès d'un maître quelquonque. Je jugerai


EN MONGOLIE

Empereur ou Impératrice

Maître ou maîtresse incontesté/e. Tout les pouvoirs lui appartiennent. Place libre: 1 à 2

Les moines et les bonzes

Les bonzes et les moines peuvent soi être ittinérants, soit appartenir à un monastère ou un temple. Leurs pouvoirs consiste en des prières placées sur des parchemins ou autre trucs créant une barrière repoussant les démons. Places libres: jusqu'à ce que les temples soient remplis

Les guerriers

Les guerriers sont des puissants combattants au service de l'Empereur/Impértatrice. Ils sont formés à la guerre depuis leur enfance et sont dispersés à travers le pays pour en assurer la sécurité. L'Empereur/Impératrice choisira leur chef et lieutenants. Places libres: je jugerai

Les paysans:

Classe passe-partout, ils cultivent les champs de L'Empereur/L'Impératrice. Si quelques-un ont une certaine habilitée à la magie ou à la guerre, on ne leur a jamais assez prêté attention pour les former ou ils sont trop pauvres pour se le permettre. Places infinies

Apprentis

Ils apprenent leur futur métier auprès d'un maître quelquonque. Places libres: je jugerai
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
 
Les races (humains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengoku-jidai :: Commencement :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser