Sengoku-jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sengoku-jidai

Dans ce monde de guerres... qui saura survivre?
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amidamaru

Amidamaru


Nombre de messages : 375
Age : 30
Rang : Assassin/ mercenaire(de temps en temps) / Samourai en devenir
Race : humain
Date d'inscription : 06/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:06

Ça te tente un combat, amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:09

Okay! On fait comme en RP?
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Amidamaru

Amidamaru


Nombre de messages : 375
Age : 30
Rang : Assassin/ mercenaire(de temps en temps) / Samourai en devenir
Race : humain
Date d'inscription : 06/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:52

Ouais, et on prend en compte nos points de compétences !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:14

C,est sur pourquoi tu pense que je les ai mit? XD

Itawa sortit son premier katana en fixant Amidamaru dans les yeux, près à réagir au moindre mouvement. Ça allait tapper fort... ! Comme à chaque fois qu'ils se battaient, après tout. Il se mit en position de combat mais n'attaqua pas, préférant toujours répliquer que de donenr le premier coup.

- Je t'attends... l'Ami ^^ dit-il sur un ton blaguer mais pas insultant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Amidamaru

Amidamaru


Nombre de messages : 375
Age : 30
Rang : Assassin/ mercenaire(de temps en temps) / Samourai en devenir
Race : humain
Date d'inscription : 06/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

L' Ami tu sais ce qu'il te dit ? Fais attention. dit Amidamaru en fixant Itawa dans les yeux (Itawa wa wa Itawa wa wa ^^). Il dégaina deux de ces six katanas et dit : Je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru

Amidamaru


Nombre de messages : 375
Age : 30
Rang : Assassin/ mercenaire(de temps en temps) / Samourai en devenir
Race : humain
Date d'inscription : 06/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:56

Et sais-tu je vais tester une technique que j'ai pensé être plutôt interessante. Amidamaru dégaina un autre katana et dit : La voici ma super idée de technique. Il prit le troisième katana et le mis entre ces dents mais le reprit vite dans ces mains en sautillant en rond et en jurant de douleur. Puis il dit : Le truc aFec les Fdents F'étais pas une bonne idée...Puis il regaina son troisième katana et dit : On peut continuer...Mais évite les coups à la machoire SVP... ( Sad snif j'espère aller voir un dentiste bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:40

(Fait des espaces pour les dialogues okay? Ça va être mieux lisible... marchiiiii ^^ Et puis trop drôle le truc des dents XD)

- Huh, ouais... dit Itawa en regardant Amidamaru en se demandant quelle réaction avoir. Conseil... Teste tes techniques au lieu d'arriver avec dans un combat... ça risque de faire moins mal ^^'

Pour éviter à Amidamaru à avoir d'autres "brillantes" idées, il attaqua en premier. Le guerrier fit glisser rapidement ses pieds pour frapper Amidamaru au niveau du ventre avec le max de vitesse possible. Au dernier moment, il fit un mouvement du poignet pour attaquer le dos à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Amidamaru

Amidamaru


Nombre de messages : 375
Age : 30
Rang : Assassin/ mercenaire(de temps en temps) / Samourai en devenir
Race : humain
Date d'inscription : 06/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:43

Amidamaru se dit : Pense rapidement, mais à quoi...Je sais j'ai une super idée, c'est pas sûr de marcher mais ça vaut la peine d'esseyer !

Amidamaru enflama ces katana à la plus haute chaleur possible pour faire reculer Itawa (Itawa wa wa Itawa wa wa ^^).

Puis il dit : Ce qui est pratique c'est que moi je ne sens pas la chaleur mais toi tu dois cramer comme un p'tit poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:03

Itawa ressentit la chaleur des katanas mais ne lâcha pas sa "prise" pour autant. "Ah si il veut jouer comme ça il va voir ce qu'il va voir!!!" pensa le guerrier, amusé. Il dégaina sa deuxième arme. Ses sabres furent enveloppés d'une douce lumière, pas pour le rendre opaque mais quand même visible. Il ne voulait pas utiliser toute son énergie au début du combat, c'était mauvais.

- Éhé le poulet ne rôtira pas tout de suite en tout cas!!! dit-il en frappant de son plus fort les katanas pour dévier le plus possible le puissant flot de châleur.

Il voulait rester proche d'Amidamaru le plus longtemps possible pour que son énérgie magique se sappe plus vite (il serait concentré sur lui.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Amidamaru

Amidamaru


Nombre de messages : 375
Age : 30
Rang : Assassin/ mercenaire(de temps en temps) / Samourai en devenir
Race : humain
Date d'inscription : 06/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:33

Tu veux te la joué corps à corps hein ? Et bien prend ça !

Amidamaru rapprocha ces deux katanas en sorte qu'il fasse un espèce de '' X '' .

Une boule de feu sortit de nul part et se dirrigea à toute vitesse vers Itawa.

Je me surprend moi même parfois à sortir de nouvelle technique. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:35

Itawa mit son katana de façon à se que la partie tranchante rencontre la boule brûlante. Ses sourcils roussirent alors que les flammèches se dispersaient. ** La prochaine fois, pensa-t-il, il va falloir esquiver. ** Après avior encaissé, le guerrier frappa avec un de ses sabres le flanc gauche d'Amidamaru.

- Oui, mais tes nouvelles attaques suffiront-elles?


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Amidamaru

Amidamaru


Nombre de messages : 375
Age : 30
Rang : Assassin/ mercenaire(de temps en temps) / Samourai en devenir
Race : humain
Date d'inscription : 06/06/2007

Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:58

-T'en veux encore ou quoi ?!?

Je crois que je vais économiser un peu ma magie je commence à sentir un peu que ça me ronge mon énergie, mais je vais essayer une dernière attaque pensa-t-il.

-Prend toi ÇAAAAAAAAAAA !!!

Amidamaru cria et un aura rouge se forma autour de lui, puis en ayant deux de ces katanas dans les mains, les quatre autre se soulevèrent dans les air.
-Maintenant je suis prêt pour ton corp à corp, six katanas...j'ai toujours su que ça m'aiderais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Empty
MessageSujet: Re: Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru   Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de combat Itawa vs. Amidamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amidamaru
» Asakura Itawa, le guerrier vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengoku-jidai :: HRP :: Faux RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser