Sengoku-jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sengoku-jidai

Dans ce monde de guerres... qui saura survivre?
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faux "rp"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

[Chihiro... ça me dis quelque chose mais je n'ai pas vu le film!]

Je fus légèrement traumatisé par le bec baveux dégoulinant mais je me contenta de faire une grimace.

- Eh... bon je voudrais bien aller les chercher mais ils sont au parc alors... on va les laisser là pour un bout. dis-je avec une face de ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
chihiro

chihiro


Nombre de messages : 29
Age : 30
Âge/Intérêt amoureux : 13 ans/ libre
Rang : fille de l'impératrice de chine
Race : humaine
Date d'inscription : 14/08/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:21

puis chihiro se sen tais bien et commenca a le frencher sans aucun but I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monyen-age.forum-actif.net
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:19

affraid voilà parfaitement ma face quand je vis ma pu-puce frencher Itawa! Je ne les séparaient pas mais je la réprimendat quand même.

- Mais voyons il n'est pas de ton âge Chichiro! Tu n'as que 12 ans et lui 25!! Il a déjà une blonde (disparue mais une blonde quand même) et tu le connais à peine!
Revenir en haut Aller en bas
chihiro

chihiro


Nombre de messages : 29
Age : 30
Âge/Intérêt amoureux : 13 ans/ libre
Rang : fille de l'impératrice de chine
Race : humaine
Date d'inscription : 14/08/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

jais 13 ans maman et il a 12 !! tk ses sa qui est marquer dans sont profil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monyen-age.forum-actif.net
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:40

- Si tu regardais dans sa présentation tu verrais 25, espèce de petite imorale. On ne french pas les inconnues aussi!!! (surtout Itawa)

* C'est ça le problème avec les enfants on les croit tout jeune mais en fais ils sont déjà en crise d'adolescence ( *regard qui tue* Tu n'aurais pas put rester à l'âge de la petite enfance?)

Me sentant devenir jaune, je crompis imédiatement...j'allais vomir!
Je saisie Itawa par le coude et fila droit a la cuvette vider mes tripes. Je ne voulais pas qu'ils restent seuls tout les deux pour l'instant. Je devais analyser la situation avant... et attendit qu'Itawa dise quelque chose...il allait dire quelque chose n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:41

[Déjà une blonde? Non mais c'est quoi ton but j'suis jamais sortit avec personne!!! Juste dans du RP...]

- Mais! C'est vrai que j'ai douze ans par exemple! dis-je en évitant de regarder le vomi dégeulasse.

Je lui tournais dos pour ne pas me mettre à dégeuler... j'ai le coeur sensible avec des mauvaises odeurs, autant ne pas mettre une image par-dessus!

- J'savais pas que des chats ça parlait... encore moins que ça frenchait >< Elle doit être comme Yoruichi-san!

[Et juste en passant sur un forum elle joue mon âme-soeur lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:50

( Ben oui je sais je parlais d'Illia... et VOUS N'AURIEZ PAS PU ME LE DIRE AVANT Mad *méga soupir de mourante* vous ne devriez pas jouer avec mon coeur comme ça! Je vais finir par en crever! C'est malsain d'avoir une telle migraine silent Non laisser faire je suis morte sur le coup après réflexion)

Bon finalement ça ne me retape pas du tout ce que dis Itawa! Je replonge la tête dans la cuvette et vomi deux fois plus fort.

* Tien ça sent le poisson pourris. J'aurais pas dût boire du lait au chocolat avec... très mauvais mix*

Ressort la tête inspire profondément et s'étend comme une mourante sur le plancher pour regarder le plafond et se frotte le front pour diluer son horrible mal de tête .

- Je fffais quuooooooiiiii mainteanant??????????

Je suis pas sur du tout de vouloir la réponse mais faut que je bouge. L'idée m'affleure d'écouter du Debussy avec le volume au max durant qu'ils... nah vaut mieux ne pas y penser sinon je vais revomir. Pourquoi ça m'arrive là maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

[Par exemple sur ce forum-si elle est trop jeune pour moi dans le RP XDDD]

- Tu flosh la toilette, ça serait très apprécié. dis-je avec un sourire narquois.

** -_-' Au moins elle ne bave pas en frenchant, pas comme les gros bisoux sur la joue... ** ai-je pensé. Sinon les deux salles de bain aurait été occupés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Eizan Sh
Invité




Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:28

Eizan entra dans la maison d'Itawa mais vit... ah ben si c'est pas une surprise Shan san et sa fille Chihiro. Madame l'Impératrice n'a pas l'air dans son assiette, remarqua-t-il.

- Euh... je peux savoir ce qui se passe, Majesté? demanda-t-il en s'adressant à la mourrante sur le sol.

(c'est bien avec ce titre la qu'on s'adresse à une impératrice confused )
Revenir en haut Aller en bas
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:12

( Euh majesté ça va aller...)

- Hummm..... j'entrouve les paupières me lève bizarrement après avoir compter mes orteils, question de savoir si J'en aie encore 10??? 1,2,3,4,5,6,7,7,8,9

* Zut m'en manque une!*

Va voir la pharmacie prend le pot de pilule en avale 5 de plus que prescrit sur la boîte et va flusher la toilette avec un soupir et rabaisse le couvercle pour s'assoire.

- Tu as quel âge? demanda-t-elle à Eizan et en comptant les foutue hot-dogs volant ( à la moutarde) qui lui tournaient autour de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro

chihiro


Nombre de messages : 29
Age : 30
Âge/Intérêt amoureux : 13 ans/ libre
Rang : fille de l'impératrice de chine
Race : humaine
Date d'inscription : 14/08/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:13

Chihiro pensait rarement avant d'agir lol mais elle se sentais mal d'avoir embrasser itawa surtout que sa mère étais en train de vomire son petit déjeuner mais elle trouvais vraiment attirant itawa
pour tan elle ne le connaisai meme pas

puis un garcon arriva l'air intriguée et répondit a sa question

-ses que sans penser j'ais genre embrasser itawa ^^
fie telle les joue rouge et regardant le sol
( en passent chui pas un chat je nièsait et aussi heu itawa ses tu moi ton ame soeur ses sa que ta dit ?????)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monyen-age.forum-actif.net
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:30

( suis pas mal perdu là! c'est quoi cette histoire d'âme soeur)

Ben trop assomer par les médicaments elle dit néanmoins sincèrement à Chichiro!

- Mais non Chichiro mes orteils vont repousser ne t'inquiète pas. Mais à propos d'Itawa tu peux le frencher tant que tu veux...j'étais juste très surprise c'est la première fois tu comprends? Bon...et ce jeune homme dis-je en désignant une forme floue qui étais en fait Eizan. Il t,attire? Tu peux l'embrasser aussi si tu veux ça ne me dérange plus du tout!!! Embrasse qui tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
chihiro

chihiro


Nombre de messages : 29
Age : 30
Âge/Intérêt amoureux : 13 ans/ libre
Rang : fille de l'impératrice de chine
Race : humaine
Date d'inscription : 14/08/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:35

heu maman jais peutetre embrasser itawa mais je suis pas couraweuse

puis elle appercevue le garcon quelle pointais du doit s'étais pas du tout son genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monyen-age.forum-actif.net
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:42

( Bon faut que j'y aille! Bonne nuit pu-puce ^^)

- Hein quoi? Bon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro

chihiro


Nombre de messages : 29
Age : 30
Âge/Intérêt amoureux : 13 ans/ libre
Rang : fille de l'impératrice de chine
Race : humaine
Date d'inscription : 14/08/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:43

(bonne nuit maman )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monyen-age.forum-actif.net
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:00

- Shan sa... t'as l'air engourdie... tu les as toutes tes orteils. C'est dans ta tête que ça se passe...

[Non! Je joue son âme-soeur sur un autre forum! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:40

-Aïe ne le me le rapelle pas j'ai encore plus mal à la tête.

Bon faut se secouer les puces! Je mets une ma tête entre mes genoux trentes seconde histoire de reprendre mes esprits. Une fois faits je recompte mes orteils et j'en trouve 10!

* Bon ça va mieux*

- Non, ma tête est beaucoup mieux maintenant,

Je souris pour appuyer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
chihiro

chihiro


Nombre de messages : 29
Age : 30
Âge/Intérêt amoureux : 13 ans/ libre
Rang : fille de l'impératrice de chine
Race : humaine
Date d'inscription : 14/08/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:11

(ah ok Itawa est en faite Hazushi haa maintenan je comprend)

Chihiro regarda sa mère toujour entrain de compter ses orteille comment pouvais t'elle en manquer??

en tous cas elle se sentais toute rouge et toute petite lorque itawa sorti de la salle de bain....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monyen-age.forum-actif.net
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

- Il m'en manquais une! Qu'est-ce que j'y peux? Je ne cherche pas à parraître pour une folle. Je dis juste qu'aujourd'hui, il me manquait une orteil.... Contrairement aux autres éléments divinatoires, les lignes de la main et la physionomie changent sans cesse! Surtout la physionomie! ... Et aujourd'hui il me manquait une orteil! Comme toi tu as une face rouge de poisson rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

Itawa regarde Shan sa parler avec un air confus.

- Tu devrais peut-être commencer par enlever tes bas avant de dire qu'il te manque un orteil. Sinon comment veux-tu les compter?
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:36

Je regarde Itawa avec un drôle d'air...

- Je ne porte jamais de bas ni de soulier... sauf pour les sortie à l'extérieur, pour l'école et quand je vais faire du sport... Je suis toujours pied nue si c'est dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas
chihiro

chihiro


Nombre de messages : 29
Age : 30
Âge/Intérêt amoureux : 13 ans/ libre
Rang : fille de l'impératrice de chine
Race : humaine
Date d'inscription : 14/08/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:58

-mais maman regarde ce matin tu a mise des bas!!

puit elle pointais du doigt ses pieds qui étais senser lui manquer une orteille...
*alors aujourd'hui est une journée folle*
puis elle regarda encore itawa dans les yeux et ne pue s'enpècher de rougir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monyen-age.forum-actif.net
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:02

Itawa regarda Shan sa croche.

- Nah... tu arrive de l'école, tu as tes bas.

Puis il alla allumer la TV pour regarder MÄR tout en leur parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:41

- Bin non, Bin non je l'ai est ôter avant d'entrer ainsie que mes souliers! Je suis nue pied! ( et il me manquait une orteil)

Saute du bol de toilette mets enfin mon Debussy à volume "moyen" néanmoins et je vais rejoindre Itawa pour m'éffoirer dans le divan avec sa doudou rose fluo que j'ai trouvé dans la craque du divan. ^^

* Il écoute vraiment Mär ?"
Revenir en haut Aller en bas
chihiro

chihiro


Nombre de messages : 29
Age : 30
Âge/Intérêt amoureux : 13 ans/ libre
Rang : fille de l'impératrice de chine
Race : humaine
Date d'inscription : 14/08/2007

Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:43

Chihiro qui regardait cette série bizarre les regardait l'air de dire et ho faite surtout pas attention a mio je suis pas importante !!!

puis elle sortit et alla au parc ou elle rencontra les frères d'itawa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monyen-age.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Faux "rp" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux "rp"   Faux "rp" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux "rp"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengoku-jidai :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser