Sengoku-jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sengoku-jidai

Dans ce monde de guerres... qui saura survivre?
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:41

Ici vous pouvez vous exprimez sur à quel point vous haïssez Kikyô! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Shihouin Etsuya

Shihouin Etsuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:35

Je, François Tremblay, déteste profondément Kikyô parce que c'est une CONNE!
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura Rangiku

Matsukura Rangiku


Nombre de messages : 89
Age : 31
Âge/Intérêt amoureux : ...Me rappelle pu.../ Hein? Où ça un coeur?!
Rang : Impératrice du Japon
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:33

Moi, c'est-à-dire, Roxane Tremblay, déteste tellement Kikyo que j'airamsi pouvoir la tuer de mes propres mains et m'assurer qu'elle aille à sa place... L'ENFER! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Etsuya

Shihouin Etsuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:38

L'enfer est trop bien pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:15

Bon juste pour décevoir Ait je déclare à l,avance forfait et ne perdrais pas mon temps à dire que vous avez tord...



















pk vous ne lui foutez pas la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

Moi, Cynthia Bérubé, déclare tout haut que c'est une bitch qui devrait crever au plus vite!!! Et vive Naraku sur ce coup-là!

Allez Shans sa montre-nous comment tu admire sa bitchetée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Matsukura Rangiku

Matsukura Rangiku


Nombre de messages : 89
Age : 31
Âge/Intérêt amoureux : ...Me rappelle pu.../ Hein? Où ça un coeur?!
Rang : Impératrice du Japon
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47

Ouais! C'est ça! Montre nous ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:50

Mais, elle me le fait assez souvent que je sais qu'elle en ait capable... LET'S GO LA CHAIN SA! Montre-nous ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

hum hum... vous l'aurez voulue, sincèrement me mettre tout le monde à dos n'est pas mon but. Quoique je me mets tout le monde à dos en refusant de me mettre à dos tout le monde... vous saisisez?

Dans ma vie je ne dis pas que Kikyô est la découverte machiavélique de ma vie j'ai déjà vue mieux, bien mieux! Mais je trouve que de ne pas s,entraver dans d'inutile leçons de vie bienfaisantes comme le font tous bons héros de litérature japonaise ou autres est un handiacap sérieux. Après tout si on nous tend une pomme qui est le naiseux qui se refuse à la prendre à cause de ses valeurs moralistiques? De plus savoir profiter des avantages de certaines situations tout en laissant les autres écopés à sa place des conséquences... c'est fort! Certe elle est morte dans une situation très déplorable et très peu digne d'une bitch de son envergure mais je crois que ce ne serait pas dans ses réactions de perdre son temps à vouloir se venger ou à se pleurer. Quand à son statue de bitch et bien je ne vois pas pourquoi on le lui reproche? Ce n,est tout de même pas la fin du monde! Et qui parmi nous n'a jamais été bitch avec les autres? Si elle veut ammener Inu-yasha en enfer et bien c'est son choix. Chancun fait le sien, être idiot ou pas ( pas de remmarque sarcastique là dessus svp) et puis elle veut juste être avec lui donc si elle est destiné à l'enfer au moins ammener son âme soeur avec elle! Quand à "what is pur is impur! What il impur il pur etc." ( je ne le connais pas en entier) c,est juste une mannière fatidique de regarder la vie, le verre est mi-plein mi-vide, il n'est pas à moitié plein ou vide, il est les deux. Je n'aborde pas la question esthétique parceque ce n'est pas à ça que l'on aime ou pas le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:53

"Certe elle est morte dans une situation très déplorable et très peu digne d'une bitch de son envergure mais je crois que ce ne serait pas dans ses réactions de perdre son temps à vouloir se venger ou à se pleurer." PAS PERDRE SON TEMPS À VOULOIR SE VENGER? Hé, me fait pas marrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:59

Bon...c'est vraie qu'après réflexion elle est plutôt du genre à vouloir se venger. Mais là on parle de sa popre et tragique mort. Après tout quand elle fut réssucitée elle voulait certe envoyé Naraku en enfer mais sa principale occupation était le cabot je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

Lis donc les premiers livres... sa principale préaucupation était que Inuyasha meure. Mais elle ne voulait pas mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Matsukura Rangiku

Matsukura Rangiku


Nombre de messages : 89
Age : 31
Âge/Intérêt amoureux : ...Me rappelle pu.../ Hein? Où ça un coeur?!
Rang : Impératrice du Japon
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

Ah là lààààààà....

Savez-vous au moins pourquoi Naraku a la quasi totalité de la perle? PArce que Kikyo lui en a donné la MOITIÉ. LA MOITIÉ. LA FUCKING MOITIÉ!! Elle l'a volé à Kagome et a donné ce qu'elle avait volé à ce stupide Naraku alors que lui, il veut la tuer!

Et personnellement, j'appuie Naraku dans cette initiative... Laughing TUE-LA! Tout le monde y gagne... Razz

Ah aussi... La raison principale pourquoi on la déteste j'ai l'impression c'est parce qu'ell essayait de tuer Inuyasha et aussi, parce qu'elle s'imisse entre Inuyasha et Kagome! Ce qui fait un genre de triangle amoureux.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:08

Je me base sur ce que je sais Rolling Eyes à propos des livres pas plus. Et qu'elle lui est donné la moitié de la perle c'est pour la récupérer ensuite et tuer Naraku tout en faisant suer le cabot et sa gang ent tout cas s'était le bus (et oui elle est assez intelligente pour penser à ça) mais son plan ne s'est pas concrétisé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura Rangiku

Matsukura Rangiku


Nombre de messages : 89
Age : 31
Âge/Intérêt amoureux : ...Me rappelle pu.../ Hein? Où ça un coeur?!
Rang : Impératrice du Japon
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:47

Rolling Eyes

Mouais peut-être!! Razz XD Reste quand même que c'était un plan qui était à un faible taux de réussite!! XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:01

Mais, justement c'est PAS INTELLIGENT.

Si tu lui donnes la perle, il n'en sera que plus dur à tuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:49

Si c'est intelligent, Tu crois que ça lui tente de parcourir le monde à la rechercher de stupide démon ayant des fraguments de perle un peu partout sur eux? Voyons tu donne la perle à Naraku qui fais la sale besogne et le cabot est totalement occuper à le chasser. Comme ça tu peux te la couler douce et faire d'autre trucs plus importants tout en restant dans l'actualité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:26

Ben... non, pas vraiment. Et Kikyô n'a aucun intérêt aux morceaux de la Perle... ça fait juste mettre tout le mode dans la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Shihouin Etsuya

Shihouin Etsuya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:24

Elle seulement là pour foutre la merde entre Kagome et Inuyasha et en plus elle a donné la fuckong moitié de la perle à Naraku et ça, c'est dumb sur un moyen temps. Voir si ça a de l'allure! Naraku! C'est comme donner une bombe nucléaire à Georges Bush!
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:17

Lol j'adore ta comparaison! Ça fait à peu près le même effet... et vous savez où aller si vous voulez rire? Sur un site de fan club de Kikyô! J'ai trop crampé en voyant toutes les qualités qu'ils lui avaient inventer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:04

George Bush à déjà des bombes nucléaires donc ça ne change pas grand chose... J'veux voir le site de fan club de Kikyô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:44

Va sur Wikipédia en anglais. À la fin de la page sur Kikyô il y a le lien: KAGOME HATERS...
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Matsukura Rangiku

Matsukura Rangiku


Nombre de messages : 89
Age : 31
Âge/Intérêt amoureux : ...Me rappelle pu.../ Hein? Où ça un coeur?!
Rang : Impératrice du Japon
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

XDD Sérieux, je trouve vraiment bonne ta comparaison, Frankyboy! XDD

Moi, j'ai pas trop de temps à perdre avec ça alors je laisse faire.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Itawa
Admin
Asakura Itawa


Nombre de messages : 458
Age : 29
Âge/Intérêt amoureux : 20 ans/No one
Rang : Vagabond
Race : Inu yokaï croyant être humain
Date d'inscription : 02/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:30

Mnah... mais je suis comme tombée là-dessus pas rapport... c'était tellement épais... pour le truc "la phrase la plus bitch que Kagome aie dit du mois", on voyait genre le bout du dix-huit... tsé "Kikyô... si seulement elle pouvait disparaître!" Mais par exemple ils ont coupés le bout où elle est vraiment désolée d'avoir fait ça, qu'elle se traite de méchante, qu'elle se dit qu'elle ne mérite pas de voir Inuyasha et bla bla bla... bande de BAKA! Razz
Je riais trop de leur face tellement ils sont BAKA...
Revenir en haut Aller en bas
https://sengoku-jidai.forumactif.org
Shan sa

Shan sa


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 07/06/2007

Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:33

Mais tu vas arrêter ça tout de suite Itawa! Soit polie, tu peux être en désaccord avec eux mais ça ne te donne aucun droit de les traiter de n'importe quoi juste à cause de ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Empty
MessageSujet: Re: Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)   Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hate Club de Kikyô!!! (avec un petit fan club pour Shan sa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shan sa
» Jeux pour rp # 1
» Jeux pour rp # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sengoku-jidai :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser